- Des rendez-vous pour se sentir mieux

 

et parler avec une psychologue.

 

 

- L’auto-hypnose donne du repos au corps et à l'esprit. 

 

L’auto-hypnose aide à imaginer du mieux dans la vie.

 

 

- Le coaching cherche le positif et lui donne de la place.

 

Par exemple : un futur joyeux, un moment heureux,

un souvenir doux.

 

 

 

écouter un exemple d’auto-hypnose

 

_______________________________________________

 

Adresse              

                                                         

                                          

Maison de la Santé                079 460 0124

Rue de la Gravenne 16

Sembrancher                        estas(at)netplus.ch

 

_______________________________________________

 

Prix

 

En groupe    2 personnes et plus,   Fr. 30.-,   1h30

Pour découvrir

 

Seul/seule    Fr. 100.-      1 heure

Pour apprendre et changer quelque chose dans sa vie

 

_______________________________________________

 

Je ne soigne pas les maladies.

 

Je ne suis pas médecin, je ne suis pas psychothérapeute.

 

 

Je vous accompagne pour être mieux.

 

Je m'appelle Anne-Laure Joris.