- Des rendez-vous pour se sentir mieux
et parler avec une psychologue.
- L’auto-hypnose donne du repos au corps et à l'esprit.
L’auto-hypnose aide à imaginer du mieux dans la vie.
- Le coaching cherche le positif et lui donne de la place.
Par exemple : un futur joyeux, un moment heureux,
un souvenir doux.
écouter un exemple d’auto-hypnose
_______________________________________________
Adresse
Maison de la Santé 079 460 0124
Rue de la Gravenne 16
Sembrancher estas(at)netplus.ch
_______________________________________________
Prix
En groupe 2 personnes et plus, Fr. 30.-, 1h30
Pour découvrir
Seul/seule Fr. 100.- 1 heure
Pour apprendre et changer quelque chose dans sa vie
_______________________________________________
Je ne soigne pas les maladies.
Je ne suis pas médecin, je ne suis pas psychothérapeute.
Je vous accompagne pour être mieux.
Je m'appelle Anne-Laure Joris.